Home Sweet Home - Climbing District

Ouverture

7h-Minuit. On a vu large côté horaires ! Liberté d’aller et venir, et de revenir surtout : on vous entraîne jusqu’au bout de la nuit !
On a spécialement pensé au grimpeur compulsif qui veut sa dose avant le boulot (douche incluse, service de serviette et petit-déjeuner solide fourni après l’effort).
On annoncera bientôt une ouverture à 6h du mat’ pour les accros.

 

Vestiaires

Propres. Point. Un petit sas cocooning pour se préparer et se changer tranquillou. Finis les vestiaires dégueus qui te font regretter ta session !
Des vestiaires propres et bien conçus pour passer sans stress du boulot à la grimpe, de la grimpe au date ou à l’apéro (tant qu’à faire, fais le chez nous, y’a de la place au comptoir) !

On a tout prévu : des réceptacles pour serviettes usagées, des douches individuelles, bien larges avec un espace privé pour déposer tes affaires, te sécher et te rhabiller peinard, à l’abri des regards.

Le petit + : confort personnalisé, douches avec thermostat réglable, pour te détendre à ta température. Le petit ++ : Savon et shampoing de qualité fournis. On te l’avait dit, on a le souci du détail !

 

Serviettes

Du confort, encore ! Possibilité de louer une belle serviette, avec un bon grammage. De la douceur pour envelopper ton corps de rêve après l’effort.
Location à l’unité, ou à l’abonnement, au choix.

 

Casiers

Des casiers, on les a empilés pour qu’il y en ait pour tout le monde ! Des casiers individuels dans les vestiaires (achat de cadenas à l’accueil) pour déposer des petits sacs.
Le petit + : Casiers spéciaux pour les costumes (spéciale dédicace pour toi, grimpeur super matinal, qui vient en pré-work).
Le petit ++ : Bientôt des casiers privatifs en location longue durée pour les accros.

 

Toujours propres !

Des toilettes propres, ça ne trompe pas, c’est signe que la maison est bien tenue ! Y’en a un dans l’équipe qui fait une fixette sur le sujet. Alors, comme pour les vestiaires et les douches, on porte une attention vraiment toute particulière sur les WC, pour qu’ils soient toujours impeccables, comme à la maison !

On compte donc aussi un peu sur toi pour « viser la mouche » (droit au but, quoi !) et garder le petit coin nickel, pour toi et pour les autres.