Le comptoir - Climbing District

Le comptoir / Le bar de Climbing district

Petite bouffe entre amis.

Se retrouver au bar, une belle planche de bois, qui n’attend que vous pour lever le coude et partager vos blagues de comptoir. Là, on ne vous raconte pas d’histoires, c’est du bio principalement et du bon, dans toutes les catégories. On a sélectionné des partenaires sérieux, engagés et responsables. Parce que le changement, ça commence dans l’assiette.

Au menu, des petits encas sur le pouce pour exciter les papilles et de gros casse-dalles.

Sandwichs maison Picto, Climbing District, 69 rue Rostropovitch, Paris.

Picto

On a embarqué dans l’aventure Matthieu et Guillaume, des gars géniaux qui préparent des sandwichs au bon goût des produits de la ferme. Les sandwiches sont faits sur place. Comme à la maison !

Circuit court, de bons produits, des saveurs plein la bouche : pain de boulanger, beurre AOP, jambon vendéen, emmental de Savoie, ça envoie de la qualité ! Vous apprécierez !
En savoir plus sur Picto

 

Biscornu

Avec Biscornu, y’a plein d’amour dans la cuisine ! Un projet solidaire, imaginé par Olivier : des verrines anti-gaspi, confectionnées par Jimmy, un chef étoilé, et des cuisiniers en situation de handicap. Tout un petit plat dans une verrine, concocté avec des fruits et légumes « moches » (hors circuits). Plats 3 étoiles réchauffés sur place. C’est gourmand, ça régale « le corps, le cœur et l’esprit » : on adore et on soutient !
En savoir plus sur Biscornu

Biscornu - Climbing District

La Parisienne

On est très fier de travailler avec nos voisins, créateurs de La Parisienne, une authentique brasserie artisanale et indépendante, née à Paris. Agriculture biologique et urbaine, c’est possible ! Avec leur houblon parisien, y’en a pour tous les goûts : brune, rousse, blonde, blanche, et la Titi Parisien, sans oublier des créations à découvrir. On vous attend au bar de pied ferme pour servir la tournée !
En savoir plus sur La Parisienne

Brasserie La Parisienne - Climbing District

 

Les cafés Lanni

Brûleurs depuis 1947, ils nous livrent un café de Colombie décarboné exceptionnel qui traverse l’Atlantique… à la voile. Une équipe de passionnés géniale que l’on vous invite à découvrir ! Et comme le disent nos amis de Do It In Paris c’est vraiment « The not-to-be-missed pit stop for coffee buffs. »
En savoir plus sur la brûlerie Lanni.

 

O fermier

Notre panier de fruits, il viendra du bout de la rue, des saveurs paysannes en direct des agriculteurs. Des produits fermiers, frais et de saison, du producteur au consommateur, via le magasin d’à côté, circuit court assuré !
En savoir plus sur Ô Fermier.

 

Meuh Cola

Les allumés de la limeuhnaderie ! Des créateurs de cola choisi par les plus grands comme Emmanuel Delmas, sommelier réputé, notamment chez le chef Alain Ducasse, avec un tour de main qui va vous décoincer la bulle. Venez trinquer soft !